L'Association Des Sénateurs Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association Des Sénateurs Libres

Forum d'une alliance d' Eplanet, L'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum commun pour les alliances en pacte total

Aller en bas 
+5
Brisdenis
Frappier
Lorris
Auron
Comte-Ladessus
9 participants
AuteurMessage
Comte-Ladessus
Modo
Modo
Comte-Ladessus


Nombre de messages : 106
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 20/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

Je pense que c'est primordial d'avoir un forum commun entre alliances en pacte total. Il le faut.

Par contre..... si chaque alliance invite les autres dans son propre forum, ca ne marchera jamais (pour raisons diverses et variées).

Je vous conseille de commencer à discuter entre leaders pour obtenir un seul et même forum commun " pacte total "

Cest mon avis et il vaut ce qu'il vaut. J'ai pas d'expérience dans ce jeu, mais j'ai testé autre part un paquet d'alliances en tant que membre, leader et admin, donc je parle par expérience.

Vous voulez une communication efficace, des membres enregistrés et actifs, un minimum de gestion > Un seul forum avec un minimum de sous forums et topics.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Admin
Auron


Nombre de messages : 190
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

Je ne pense pas car cela voudrait dire que nous aurions encore un forum de plus...et moi j'ai déja 5 forum que dois visiter tous les jours... et la liste de se ralonge... donc je pense plutot que chacun doit visiter les forum des alliances alliées.... pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Lorris




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Bonjour a tous les membres de L'ADSL, je serai la en tant que porte parole de Million'air $.
Je pense qu'un forum est trés bien pour communiqué rapidement en cas d'attaque par exemple..

Merci a tous

http://alliance.keuf.net/ le forum de Million'air $

Je vous annoce qu'il y aura bientôt une 2eme alliance Million'air $
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Admin
Auron


Nombre de messages : 190
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Ou alors il faut choisir le forum d'une alliance comme point de ralliement...
Revenir en haut Aller en bas
Lorris




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

Oui comme vous voulez, sur le forum de Million'air $
J'ai fait un "parlement" ils y a que les membres des alliances alliée qui peuvent entrer
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Ladessus
Modo
Modo
Comte-Ladessus


Nombre de messages : 106
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 20/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:24

Auron a écrit:
Je ne pense pas car cela voudrait dire que nous aurions encore un forum de plus...et moi j'ai déja 5 forum que dois visiter tous les jours... et la liste de se ralonge... donc je pense plutot que chacun doit visiter les forum des alliances alliées.... pour plus de simplicité.
Justement c'est pour éviter d'en avoir plus que nécessaire. Eplanet est déjà très riche pour ça.
La création d'un forum unique rendrait les autres obsolètes.

On a déjà un forum d'alliance dans le jeu + le forum Eplanet + les messages persos + les messageries de chaque forum
Sans compter le sénat + la bibli etc ...... + tous les autres qu'on a tous déjà : ca va bien comme ça !!

Moi non plus j'ai pas envie d'avoir à m'inscrire sur un forum de plus à chaque fois qu'on fait une alliance. Là je peux plus.

Je propose donc la manière Delarue , lol, "simplicité, efficacité" : Un seul forum

Je sais que ca veut dire pour les admin supprimer son propre forum q'uon a fait avec amour et tout et tout. Mais faut savoir ce qu'on veut aussi quelque part et se donner les moyens d'y arriver.

Alliance totale = fusion = 1 forum

J'ai donné mon avis, aux autres de le donner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Admin
Auron


Nombre de messages : 190
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

Pacte total n'est pas égal avec fusion mais avec colaboration au maximum...

Chaque alliance n'a pas les même objectifs....et les pactes permettent de mettre nos points communs et nos affinités en relief...

Comment ferions nous pour garder nos petits secret...

Non je pense qu'il faut que chaque alliance garde son propre forum pour ses membres mais que nous en choisissions un(par exemple celui-là) qui aurait des topics commun à tous nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Lorris




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:32

Si vous voulez je vous préviendrai sur votre forum en tant que porte parole ..
Je ne peut pas effacer le mien
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Admin
Auron


Nombre de messages : 190
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

non n'éfface pas le tiens mais dis à tes membres de parler ici quand ça concerne nos pactes d'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Lorris




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:27

mes membres sont déja sur 5 forum .....

Donc je viendrai ici commme porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Frappier

Frappier


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:16

Je vien de lire les message sur l'amphi, il ose vous traiter de non pacifique, et l'empire lapinesque qui si met. sachez que la QGP est avec vous et que nous aurions fait les même choix que vous si les rôle aurais été inversé.

Bonjour a vous, et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Admin
Auron


Nombre de messages : 190
Alliance : Association Des Sénateurs Libres
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:35

Et je vous remercie au nom de l'ADSl de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Modo
Modo
Brisdenis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:55

pour cette histoire de forum, je vais voir un truc, j'ai une idée qui me trotte dans la tete...
je vous en parlerait dé que j'aurais finalisé..
Revenir en haut Aller en bas
https://adsl.keuf.net
kevin199249




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

il m'énerve ses lapins rouge!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Modo
Modo
Brisdenis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:58

keskizonfé??

rhoooo bishop sors de mo esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adsl.keuf.net
kevin199249




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:20

ils ont tué un de mes soldats et bientot ils vont perdre une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Shady




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

Bonjour sénateurs et sénatrices de l'ADSL
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Modo
Modo
Brisdenis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:42

bonjour reine Shady... Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://adsl.keuf.net
bishop
Modo
Modo
bishop


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 66750
Date d'inscription : 31/07/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

bonjours reine shady (@ bdn est ce toi qui ma envoyer une invite eplanet?)

PS : @ celui qui me la envoyer mon alliance s apelle l'ordre spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Godrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:03

Personellement mon alliance n'as pas de forum et donc celui ci est trés pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum commun pour les alliances en pacte total Empty
MessageSujet: Re: Forum commun pour les alliances en pacte total   Forum commun pour les alliances en pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun pour les alliances en pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Forum de l'ADSL
» Permissions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association Des Sénateurs Libres :: Salon Parlementaire :: Espace inter-alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser