Comte-Ladessus Modo
Nombre de messages : 106 Alliance : Association Des Sénateurs Libres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Permissions du forum Sam 21 Juil - 22:52 | |
| Quelles sont les permissions accordées pour chaque catégories du forum ?
- Invités - utilisateurs enregistrés - Membres de l'alliance
Merci | |
|
Auron Admin
Nombre de messages : 190 Alliance : Association Des Sénateurs Libres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Permissions du forum Sam 21 Juil - 22:54 | |
| Tous le monde: les inscrits et les invités on le droit de visiter le forum en sa totalité mais seulk les membres ont accès au topic: réunion au sommet... | |
|
Comte-Ladessus Modo
Nombre de messages : 106 Alliance : Association Des Sénateurs Libres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Permissions du forum Sam 21 Juil - 23:47 | |
| Tu veux dire salle de réunion ? | |
|
Auron Admin
Nombre de messages : 190 Alliance : Association Des Sénateurs Libres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Permissions du forum Dim 22 Juil - 1:03 | |
| Non je parle de Réunion au sommet et là normalement tu dois y avoir accès...
Je suis désolé mais je ne t'avais pas mis da&ns ls autorisés...maintenant tu y es... | |
|
Comte-Ladessus Modo
| Sujet: Re: Permissions du forum Dim 22 Juil - 1:17 | |
| D'accord, maintenant je la vois mais je peux toujours pas poster dedans (ah si rectification je peux poster mais pas créer de nouveau sujet !) Les sujets concernant les votes, la trésorerie etc... sont vraiment consultables par tout le monde ? C'est plutôt du domaine interne normalement, non ? | |
|
Auron Admin
| Sujet: Re: Permissions du forum Dim 22 Juil - 1:27 | |
| - Comte-Ladessus a écrit:
- D'accord, maintenant je la vois mais je peux toujours pas poster dedans
(ah si rectification je peux poster mais pas créer de nouveau sujet !)
Les sujets concernant les votes, la trésorerie etc... sont vraiment consultables par tout le monde ? C'est plutôt du domaine interne normalement, non ? Tu ne peut pas poster de nouveau sujet car il faut que tu demande à brisdenis de te donner les autorisations(c'est lui le grand maitre du forum)... Ces sujets son consultables par tous le mone mais tous le monde n'a pas le droit s'y intervenir...seul les membres le peuvent... Il sont rendus publique car il faut nous montrer pour que les gens puisent voir ce que nous faisons mais tous ce qui doit rester interne est dans réunion au sommet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permissions du forum | |
| |
|