L'Association Des Sénateurs Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association Des Sénateurs Libres

Forum d'une alliance d' Eplanet, L'ADSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication en provenance de l'Empire Mendorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldwin

Eldwin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Communication en provenance de l'Empire Mendorien Empty
MessageSujet: Communication en provenance de l'Empire Mendorien   Communication en provenance de l'Empire Mendorien Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

[HRP]J'ai l'habitude de me présenter n'importe où en RP, mais si certains n'apprécient pas trop ou ne pratiquent pas le RP, une réponse HRP ne m'embêtera pas Wink [/HRP]

A travers le vide noir qu'est l'anti matière, les poussières stellaires et l'espace de la galaxie, un message est transmis. Il s'agit d'une communication, en réponse à une autre, envoyée il y a quelques heures déjà.

Un message pacifiste, un message amical, un message chargé d'espoir... Le Prince Eldwin, de la lignée des Aerendil avait en effet reçu une communication du Sénateur Auron lui proposant d'intègrer ses rangs.
Les choses s'étant précipité depuis peu, et ayant été remarqué au Sénat Galactique, les Dirigeants de Meandor ne pouvaient pas encore se résoudre à choisir un camp, la réponse fut cependant encourageante :


- - - - - - - Début de Transmission - - - - - - - - - -

Ici le Prince Eldwin, Souverain de Meandor, nous avons bien reçu votre communication et sommes encore en train de réflechir aux possibilités qu'elles offrent. Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de vous donner une réponse.

En espérant que ce dialogue sera un début à une grande coopération entre nos peuples.

Avec tout le respect dû à votre rang,

Prince Eldwin


- - - - - - - - - Fin de Transmission - - - - - - - - - -

[HRP]Voilà, c'était pour vous dire qu'ayant obtenu plusieurs propositions, je vais prendre le temps de toutes les étudier avant de me prononcer sur un souhait d'intègrer une alliance.
J'espère que quelque soit l'issu du choix pour lequel optera mon peuple, nous pourrons conserver des relations plus qu'amicales.

Cordialement,
Eldwin [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication en provenance de l'Empire Mendorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association Des Sénateurs Libres :: Hall d'acueil :: Bureau d'acceuil-
Sauter vers: