ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : 66750 Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...) Jeu 2 Aoû - 13:24
j ai pas veux de liens ou de poste sur ADSL 2 !!!(et je suis pas marqué dans les planetes des membres donc je rale!!!) enfin juste un petit poste pour notres amis brisdenis koi! bouge toi !vilain !! en ce jours de deveine bishop a parlé
Edit Auron: J'ai déplacé ce poste car il ne parlait pas de vote....
Auron Admin
Nombre de messages : 190 Alliance : Association Des Sénateurs Libres Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...) Jeu 2 Aoû - 15:11
Il n'y a pas de poste n'y de lien car l'ADSL 2 est une partie intégrante de l'ADSL.... Pour ce qui est des planète a mon avis tu n'est pas le seul.... mais je vais peut-être avoir le temps de le faire(mais c'est pas sûr ) ....
Brisdenis Modo
Sujet: Re: ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...) Jeu 2 Aoû - 17:38
ouais... bon c'est sur que j'ai pas encore rajouté bishop dans les planétes... mais je bosse moi (contrairement à bishop qui passe ses journées à se secouer la nouille)
je vais le faire, mais il faut faire le compte des habitants, et tout, et honnétement j'ai la flemme...
bishop Modo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : 66750 Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...) Ven 3 Aoû - 2:56
arete je suis en vac et moi je bosse peu etre po ms je B.... plus moi dc bon tolereance voila aller o taf vilain "dar va!!!
Auron: parle en français stp....
bishop Modo
Sujet: Re: ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...) Dim 5 Aoû - 4:23
ca y est suis content (ok je sais il m en faus peu!!! :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...)
ADSL 2 coup de gueule (enfin heu petite remarque quoi...)